Data
0

Déploiement de la esanté, un coup de pouce d’acteurs inattendus ?

Je vous en avais parlé en présentant la table ronde il y a quelques semaines, le très bon Cheers Festival proposait une session santé lors de sa première édition le 29 novembre dernier. L’idée était de parler de esanté avec des acteurs inattendus, sans professionnels de santé, pour ouvrir un peu le débat à de nouvelles méthodes de prévention.

J’ai eu le plaisir d’accueillir sur cette magnifique scène de l’innovation positive Jean-Baptiste Monville d’Auchan ( https://www.auchan-retail.com/fr ), Vincent Berger pour Mon Bilan Sport Sante ( https://monbilansportsante.fr/ et son interview ici : http://www.theconnectedmag.fr/mon-bilan-sport-sante/ ) et Emmanuel Meyrieux de chez OVH ( https://www.ovh.com/fr/ ).

Des discussions passionnantes en off pour préparer la table ronde, et 30 minutes en public pour échanger sur le sujet majeur du déploiement des solutions numérique au service des patients mais aussi des médecins.

Mieux qu’un long discours je vous propose de retrouver l’intégralité de cet échange en vidéo. N’hésitez pas à partager et à commenter pour poursuivre le débat !

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Thomas accompagne les PME et les grands comptes dans leurs transformations, avec le numérique en appui. Producteur de la série Regards Connectés (chaîne Youtube et podcasts), il explore notre avenir technologique pour vulgariser des sujets complexes sur la transformation de notre système de santé. Data, intelligence artificielle, suivez le guide.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page