Enfants
0

e-orthophoniste.com : encore des évolutions !

Encore des évolutions ! Le mode déconnecté est un nouvelle fonctionnalité exclusive de l’outil e-orthophoniste.com, il permet de lancer les exercices sans connexion internet. Cela constitue un vrai avantage pour toutes les orthophonistes qui font du domicile !

Un vrai + pour les orthophonistes mobiles !

e-orthophonie

e-orthophoniste : encore des évolutions !

Comment ça marche ?

Lorsque le mode est activé, les ressources nécessaires au lancement de tous les exercices disponibles, sont téléchargées sur votre appareil. Entre 60 et 90 minutes sont nécessaires pour l’installation complète du mode hors ligne (à effectuer une seule fois). Après avoir utilisé le mode déconnecté, les exercices effectués seront remplacés automatiquement et les résultats sauvegardés dans votre espace personnel dès que vous lancerez l’application en mode connecté.

Nous vous avons déjà parlé de ce formidable outil tant pour les orthophonistes que pour les patients dans nos colonnes. Retrouvez notre article ici : http://www.theconnectedmag.fr/orthophonie-connectee/

Quand les univers du web, du jeu vidéo & de la santé se rencontrent pour fonder e-orthophoniste.com

équipe Inooit

inooitInooit est né d’une vision commune partagée par ses fondateurs : mettre « le digital » au service de la santé pour transformer efficacement le métier du praticien et améliorer l’expérience du patient.

Les deux porteurs du projet, Franck Giroudon et François Lourdin sont des vétérans de l’industrie du jeu vidéo, du cinéma d’animation et du web. Ils se sont associés à Isabelle Riva (orthophoniste hospitalière) et à Sophie Giroudon (orthophoniste libérale), garantes des aspects métiers. François Desmottes, directeur technique, complète cette équipe très expérimentée.

  • Isabelle Riva, 55 ans : Isabelle est Directrice Scientifique du Projet. Diplômée  en orthophonie et d’un DU en «Clinique et réhabilitation neuro-psychologique», Spécialiste reconnue de la rééducation orthophonique, elle exerce en milieu hospitalier et a été enseignante à l’université Paris VI.

  • Sophie Giroudon, 43 ans : Sophie est Conseillère Scientifique du projet. Diplômée de la faculté de médecine de Paris, elle est orthophoniste en libéral.

  • Franck Giroudon, 44 ans : Franck est cofondateur et Président d’Inooit. Diplômé de l’EM Grenoble (promotion 1997), c’est un spécialiste du business development, du web et du marketing.

  • François Lourdin, 51 ans : François est cofondateur et Directeur Général d’Inooit. Diplômé des universités de Canterbury (Angleterre) et de Lyon en Management Européen et en Commerce International, c’est un spécialiste du jeu vidéo et de la ludification.

  • François Desmottes, 34 ans : François est Directeur Technique. Diplômé de l’ESIEA, c’est un spécialiste des technologies de l’information auprès des start-ups et du pilotage de projets informatiques.

 

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

CEO SAs Connected Mag, Sophia Antipolis & CommHealth Communication & Pilotage Partenaires Congrès Médicaux France-Monaco-Afrique - CMNFIS

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page