Hôpital
0

La fondation Cognacq-Jay offre My Hospi Friends à ses patients !

La fondation Cognacq-Jay qui possède l’hôpital de Forcilles (77), ainsi que l’hôpital Cognacq-Jay (75), propose une offre de soins complète et de proximité, permettant la prise en charge de la plupart des pathologies.

C’est dans une démarche d’innovation que la fondation Cognacq-Jay a décidé d’offrir aux patients de ses deux établissements, le réseau social My Hospi Friends dont nous vous avons déjà parlé dans nos colonnes  http://www.theconnectedmag.fr/julien-artu-le-partage-en-action/!

La fondation Cognacq-Jay  My Hospi Friends

My Hospi Friends est le réseau social affinitaire créé exclusivement pour les patients hospitalisés. Facilitateur de rencontres, il permet aux patients de se faire de nouveaux amis de manière ludique et de réduire l’isolement subi durant leur séjour à l’hôpital.

Le réseau est implanté depuis le 1er février 2016 sur l’ensemble des établissements de la fondation Cognacq-Jay, comptabilisant 437 lits. Plus de 26 000 patients hospitalisés pourront bénéficier de My Hospi Friends et vivre une hospitalisation « 2.0 ».

Vers une digitalisation du divertissement et de la communication hospitalière

Grâce à cette plateforme, il devient ainsi possible de discuter avec ses voisins de chambre, faire des rencontres, virtuelles ou non, échanger autour de ses passions, participer et se divertir sur les forums proposés (littérature, beauté, jardinage, football, etc.).

La mise en place du réseau offre aux établissements une opportunité supplémentaire de communiquer avec l’ensemble de leurs patients sur les événements, les divers services proposés, les actualités ou toute autre information.

En favorisant l’échange avec les patients, My Hospi Friends crée un lien supplémentaire hors du simple cadre du soin.

Le réseau My Hospi Friends passe ainsi à 30 établissements connectés sur toute la France D’autres établissements sont en cours de contractualisation. 

Pour plus d’informations : http://www.myhospifriends.com

Twitter @MyHospiFriends et Facebook facebook.com/MyhospiFriends

A propos de My Hospi Friends : My Hospi Friends est le réseau social affinitaire de l’hôpital à destination des patients. Fiable et sécurisé, il permet aux personnes hospitalisées d’entrer en contact autour de leurs passions et offre des services innovants.

My Hospi Friends est une marque de People Like Us, société présidée par Julien Artu.

logo_France_eHealth_Tech_Q1-480x193My  Hospi Friends est membre de l’association France eHealthTech qui regroupe start-up et entreprises exerçant dans le domaine de la e-santé

Leur site ici : http://www.france-ehealthtech.org/

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page