Data
0

Peut-on faire confiance aux plateformes utilisant nos données de santé ?

Pour Regards Connectés je m’intéresse de très près à l’évolution du système de santé à l’heure du numérique. Pour la fin de la saison 2 j’ai eu le plaisir de rencontrer Michel Cymes et Paul-Louis Belletante, co-fondateurs de la plateforme de suivi de santé Betterise. Vous pouvez retrouver les épisodes sur la chaîne Youtube de l’émission.

Comme souvent je n’ai pas pu diffuser l’ensemble des entretiens dans le format habituel, je vous propose donc ici avec plaisir une séquence sur les données de santé. Paul-Louis connaît bien le sujet et nous explique très clairement pourquoi il faut faire confiance aux plateformes comme Betterise pour l’utilisation de nos données de santé.

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Thomas accompagne les PME et les grands comptes dans leurs transformations, avec le numérique en appui. Producteur de la série Regards Connectés (chaîne Youtube et podcasts), il explore notre avenir technologique pour vulgariser des sujets complexes sur la transformation de notre système de santé. Data, intelligence artificielle, suivez le guide.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page