Droit - Economie
1

Des soutiens de poids pour Ambucare Healthcare

Afin d’accompagner le développement de sa deuxième génération de plateforme de suivi de patient, AMBUCARE-Healthcare qui se positionne comme acteur de l’éducation thérapeutique a reçu le soutien officiel de la Banque Publique d’Investissement à hauteur de 150k €.

Nous rentrons également en accompagnement « Cellcomp » auprès du pôle de compétitivité Eurobiomed en partenariat avec le Cabinet Ernst & Young pour une première levée de fonds afin d’assurer notre développement à l’international.

Nous tenons à remercier tout particulièrement notre partenaire Eurobiomed qui nous accompagne depuis plus d’un an dans notre processus de croissance et lui renouvelons toute notre confiance.

Ambucare Healthcare

« Ambucare healthcare (FDPSYSTEMS), acteur de la e-santé, allie l’expertise médicale et la modélisation logicielle des processus métiers de son équipe de développement.

Forte de l’expérience de ses premiers déploiements, elle intègre, grâce à des solutions innovantes logicielles et matérielles connectées autour du patient, le parcours de celui-ci hors les murs de l’hôpital, quel que soit le contexte (chirurgical, maladies chroniques, éducation thérapeutique). »

Note de la Rédaction : nous vous avons déjà parlé d’Ambucare Healthcare dans nos colonnes. La plateforme Ambucare Healthcare prend en charge tout un panel de pathologies avant et après l’étape thérapeutique comme la chirurgie ambulatoire, la réhabilitation précoce post-chirurgicale, l’oncologie ambulatoire et les maladies chroniques.

http://www.theconnectedmag.fr/ambucare-patients/

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Directeur du Marketing - Business développement et de la stratégie Ambucare-healthcare - La page Linkedin entreprise à suivre : https://www.linkedin.com/company/ambucare-healthcare-fdp-systems

Il y a 1 commentaire

  • Laisser un commentaire

    Un avis ?
    Laissez un commentaire !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Retourner en haut de page