Son message :
Je me suis inscrit au Marathon (mon premier !) de Paris qui aura lieu le 3 Avril 2016.
J’ai choisi pour ce défi sportif et personnel de soutenir une association qui me tient à coeur, Le Rire Médecin (www.leriremedecin.org) au travers d’un blog que j’anime (www.unmarathonpourrire.com) et dans lequel je partage mes motivations et les différentes étapes de ma préparation.
Le Rire Médecin, reconnue d’utilité publique, a pour mission d’apporter un peu de joie et de réconfort auprès des enfants hospitalisés. Je vous engage à ce sujet à consulter les témoignages de parents que je publie sur la page http://www.unmarathonpourrire.com/devenir-marathonien-du-rire/
En complément du site, une page Facebook a été créée (https://www.facebook.com/marathonrire) ainsi qu’un profil Twitter (@marathonrire).
Mon objectif est de fédérer autour de cette initiative afin qu’elle connaisse l’audience la plus large pour tenter de récolter des fonds pour le Rire Médecin et faire connaître leur action.
J’invite également les entreprises souhaitant valoriser leur image à s’associer à l’opération, un espace leur étant dédié sur le blog.
Bruno Pineda
Pour ce marathon, Bruno sera équipé d’une montre GPS cardio-fréquencemètre qui lui permettra de régler son allure en fonction de son rythme cardiaque. Couplée à un accéléromètre et un récepteur GPS, le parcours sera enregistré : distance, points de passage, dénivelé, vitesse instantanée… ce qui permettra à Bruno d’analyser au mieux sa course pendant et a posteriori.
L’organisation du Marathon de Paris fournit déjà à tous les participants une puce de chronométrage qui se déclenche au passage du coureur sous le portique de départ puis tous les 5 kilomètres lors de points de contrôle. Une application permet de suivre en direct chaque coureur durant tout les 42,195 kilomètres de ce marathon !
Il y a 0 commentaires
Laisser un commentaire
Un avis ?
Laissez un commentaire !