Droit - Economie
0

Visiomed Group grandit encore au Moyen-Orient

Visiomed Group : nouvel accord de distribution de grande envergure à Bahreïn et première commande signée

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, annonce l’ouverture de la distribution de ses produits au Bahreïn dans le cadre d’un accord avec le puissant groupe Nasser Pharmacy.

Une première commande a d’ores et déjà été enregistrée.

Visiomed BewellConnect

Nasser Pharmacy est la filiale du groupe Remza Investment Group, un des plus importants conglomérats de Bahreïn actif dans l’immobilier, la santé, la restauration, le commerce et la mode dans les pays du Golfe. Nasser Pharmacy est à la fois un important réseau d’officines sur tout le territoire mais également l’un des principaux grossistes en produits de santé à destination du monde professionnel (médecins et centres hospitaliers).

L’accord porte sur l’ensemble des produits de la gamme VISIOMED®, dont le ThermoFlash®, et sur tout l’écosystème BewellConnect® d’objets et services de santé connectée. La première commande porte sur l’ensemble des dispositifs médicaux connectés ainsi que sur MyHealthBox®, la première solution connectée de suivi à domicile des patients en chirurgie ambulatoire intégrant notamment MyECG®, le premier ElectroCardioGramme de poche sans fil, intelligent et connecté au monde primé au dernier CES de Las Vegas.

Cet accord vient naturellement compléter la présence commerciale de VISIOMED GROUP au Moyen-Orient après les récents accords signés au Koweït (ALGHANIM & SONS W.L.L) et en Arabie Saoudite (QETAF).

Grâce à cet accord, les produits VISIOMED et l’offre BewellConnect® sont désormais distribués dans près de 50 pays à travers le monde.

ACTUS-0-768-visiomedÀ propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l’autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l’inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.

En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1er laboratoire d’électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l’Internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s’appuie sur une équipe de 105 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 13 M€. VISIOMED GROUP est qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance.

VISIOMED GROUP s’est classé 2ème du palmarès national à l’occasion de l’édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500. En 2016, VISIOMED GROUP a remporté les ScaleUp Awards organisés par KPMG et CroissancePlus et s’est classé 1ère société du secteur Santé au classement FW500 (FrenchWeb).

Plus d’informations sur www.visiomed-lab.com.

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

VISIOMED GROUP®, leader français de l’électronique médicale nouvelle génération

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page