Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de l’Université d’été de la esanté. Il faut dire que l’événement, qui fêtait cette année ses 10 ans, séduit chaque année un peu plus. Avec des conférences de haut niveau, mais aussi pour son ambiance de début d’été propice aux échanges de qualité entre professionnels du monde […]
Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de l’Université d’été de la esanté. Il faut dire que l’événement, qui fêtait cette année ses 10 ans, séduit chaque année un peu plus. Avec des conférences de haut niveau, mais aussi pour son ambiance de début d’été propice aux échanges de qualité entre professionnels du monde entier réunis sur l’événement. Cette année encore Castres-Mazamet va plus loin en récompensant un projet esanté avec son Grand Prix d’Implantation 2016. Une belle opportunité pour les startups du secteur !
Un territoire d’expérimentation à la pointe
Nous en parlions avec Hervé Pingaud de l’école d’ingénieur ISIS, spécialisée dans l’innovation en santé : le territoire tarnais est tourné vers l’avenir de la médecine et de l’hôpital. A travers cette école d’ingénieurs et son lab connecté mais aussi via d’autres acteurs comme les laboratoires Pierre Fabre ou le géant industriel Thales.
Le technopole de Castres-Mazamet mise beaucoup sur la complémentarité de ces acteurs publics et privés pour faire de son territoire une référence nationale (et européenne). Une vraie belle opération de séduction pour tous les innovateurs de la santé de demain.
Mais en communication rien ne vaut la preuve, le Grand Prix d’Implantation est là pour ça.
Avec le concours de différents acteurs locaux, le technopole souhaite attirer des startups de haut niveau pour qu’elles s’implantent dans le bassin castrais. Il faut dire que les avantages promis au vainqueur ont de quoi donner envie de participer. Jugez plutôt.
Le candidat lauréat recevra un prix numéraire, des dotations en nature et un accompagnement privilégié par une équipe d’experts pluridisciplinaires :
Pour vous convaincre de rejoindre les startups esanté de la région, CastresMazamet a mis les moyens avec une vidéo qui devrait donner envie au plus citadin de changer de vie.
Pour déposer votre candidature la date limite est fixée au 30 septembre. Cela vous laisse tout juste le temps de peaufiner votre dossier !
Toutes les informations et inscription ici : http://www.universite-esante.com/
Thomas accompagne les PME et les grands comptes dans leurs transformations, avec le numérique en appui. Producteur de la série Regards Connectés (chaîne Youtube et podcasts), il explore notre avenir technologique pour vulgariser des sujets complexes sur la transformation de notre système de santé. Data, intelligence artificielle, suivez le guide.
Copyright 2014>2020 Connected Mag SAS | All Rights Reserved
Il y a 0 commentaires
Laisser un commentaire
Un avis ?
Laissez un commentaire !