Kiddy up : la première balance évolutive, conçue par Visiomed, pour suivre le poids de votre enfant de la naissance jusqu’à l’adolescence Le contrôle du poids est l’un des premiers indicateurs de bonne santé. Un retard ou une croissance trop rapide sont parfois le signe d’une maladie ou d’un dysfonctionnement. Un suivi régulier permet de […]
Kiddy up : la première balance évolutive, conçue par Visiomed, pour suivre le poids de votre enfant de la naissance jusqu’à l’adolescence
Le contrôle du poids est l’un des premiers indicateurs de bonne santé. Un retard ou une croissance trop rapide sont parfois le signe d’une maladie ou d’un dysfonctionnement.
Un suivi régulier permet de contrôler l’évolution du poids notamment quand votre bébé a du mal à s’alimenter.
C’est au cours de la première année que bébé grossit le plus, il va prendre environ 6kg tout au long des 12 premiers mois puis 3kg seulement pendant l’année suivante. Il faut éviter une surcharge pondérale en ne donnant pas à votre bébé plus qu’il n’en a besoin.
Toutefois, il faut savoir qu’un bébé grandit par pallier, avec des pauses et qu’il existe des variations de taille et de poids très importantes entre chaque enfant.
La surveillance régulière de la croissance de votre enfant permet de tracer une courbe et de la comparer à la courbe de croissance moyenne. Il est très important de surveiller attentivement la prise de poids de bébé. Celui-ci perd du poids les trois ou quatre jours qui suivent sa naissance. C’est un phénomène normal. Dès que bébé aura retrouvé son poids de naissance, sa croissance se poursuivra régulièrement.
Dans ce tableau, retrouvez les prises de poids nécessaires à la bonne santé de bébé :
Kiddy Up garde en mémoire la dernière pesée, ce qui permet de suivre l’évolution du poids de bébé de jour en jour.
VISIOMED GROUP®, leader français de l’électronique médicale nouvelle génération
Copyright 2014>2019 Connected Mag SAS | All Rights Reserved
Il y a 0 commentaires
Laisser un commentaire
Un avis ?
Laissez un commentaire !