Innovation
0

CES 2016 – BewellConnect parmi les stars de la #FrenchTech

BewellConnect parmi les stars de la FrenchTech au CES 2016

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, se met à l’heure américaine du 6 au 9 janvier 2016 en participant au CES 2016 de Las Vegas, le rendez-vous mondial de l’électronique.

Rendez-vous à Las Vegas du 6 au 9 janvier – Tech West, Sands Expo, Level 2, The Venetian, booth #73920

visiomed ces 2016

Pour la seconde année consécutive, VISIOMED GROUP, acteur de la délégation #FrenchTech, sera présent à Las Vegas pour présenter l’ensemble de sa gamme de dispositifs médicaux connectés BewellConnect® qui est à ce jour la gamme d’objets de santé connectés compatibles App Store® et Google Play® la plus large du marché.

A cette occasion, le Groupe dévoilera en avant-première mondiale BewellConnect®, l’Assistant Personnel de Santé, ainsi que le service révolutionnaire BewellCheck-up®, le Médecin Virtuel disponible 24/7.

Les différents modules d’abonnements payants à cette plateforme de santé seront dévoilés et accessible à tous quelque jours après le CES.

Ces lancements interviennent après l’enregistrement des produits BewellConnect® par la FDA et à la suite de la validation et de l’intégration des produits BewellConnect® par Validic, la plateforme leader de collecte de données patient issues d’objets connectés de santé.

VISIOMED GROUP a également noué un accord de partenariat avec Zuora, la plateforme de référence dédiée à la vente de services innovants par abonnement, ouvrant la voie à la mise en œuvre à grande échelle d’un modèle économique de vente de services à revenus récurrents.

MyECG© lauréat du Prix CES 2016 Innovation Awards dans la catégorie Biotech

Par ailleurs, VISIOMED GROUP est très fière de la sélection de l’un de ses produits phares, le dispositif médical connecté MyECG®, comme lauréat du Prix CES 2016 Innovation Awards dans la catégorie Biotech.

L’Electrocardiogramme MyECG® développé par VISIOMED GROUP est une avancée majeure pour la santé connectée et le suivi d’un patient à distance. Il permet d’enregistrer le rythme et les événements cardiaques d’un patient lorsqu’ils se produisent et ainsi détecter des anomalies. Ce dispositif permet d’assurer un dépistage efficace de maladies cardiaques telles que l’angine de poitrine ou l’infarctus cardiaque.

Vivez « An Amazing Experience » en Live sur www.bewell-connect.com

A évènement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Durant les 4 jours du salon (de 10h à 17h heure locale), VISIOMED GROUP vous invite à vivre en Live le CES comme si vous y étiez grâce aux Webcams installées sur le stand BewellConnect.

Suivez le show en direct sur www.bewell-connect.com

Eric Sebban, Fondateur et PDG de VISIOMED GROUP, déclare

« Nous avons préparé cet évènement depuis de long mois. Le CES va être déterminant pour le lancement commercial effectif de notre gamme d’objets de santé connectés BewellConnect® ainsi que notre service unique au monde et révolutionnaire BewellCheck- up®. Nous sommes confiants et convaincus que ce service sera un énorme succès. Beaucoup de rendez-vous sont déjà pris avec des acteurs américains importants de la grande distribution, du monde l’assurance, de la presse, de la TV et bien d’autres partenaires potentiels venant du monde entier. Nous sommes très fiers de porter une nouvelle fois l’étendard de la FrenchTech aux Etats-Unis et honorés de la distinction accordée par le jury des Innovation Awards. »

visiomed logoÀ propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric Sebban, VISIOMED GROUP est une société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération. Le laboratoire développe et commercialise des produits de santé innovants dans les domaines porteurs de l’autodiagnostic à usage médical et du bien-être. VISIOMED est notamment l’inventeur du ThermoFlash®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact.

Les produits VISIOMED intègrent innovation, technologie et design pour apporter des solutions de prévention et de traitement non médicamenteuses centrées sur la simplicité, le confort et le bien-être des utilisateurs.
En 2014, VISIOMED GROUP a annoncé le lancement de sa gamme de produits connectés de santé « BewellConnect® », devenant ainsi le 1er laboratoire d’électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l’Internet des objets (IoT).

Basé à Paris, VISIOMED GROUP s’appuie sur une équipe de 105 collaborateurs intégrant des forces de ventes dédiées à la commercialisation en pharmacie (OTC), auprès des professionnels de santé (hôpitaux, cliniques, maisons de retraite) et, depuis fin 2010, dans la Grande Distribution. En 2014, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 13 M€. VISIOMED GROUP est qualifié «Entreprise Innovante» par Bpi France.

VISIOMED GROUP s’est classé 2ème du palmarès national à l’occasion de l’édition 2014 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 et 2ème en Europe du secteur Santé/Biotech/Pharma du Deloitte Technology Fast 500.
Plus d’informations sur www.visiomed-lab.com.

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

VISIOMED GROUP®, leader français de l’électronique médicale nouvelle génération

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page