Enfants
0

Baby Gigl : le premier porte-biberon intelligent!

baby-gigl-e1429105595994La start-up française, Slow Control lance la pré-vente de son porte-biberon intelligent Baby Gigl par le biais d’une campagne de crowdfunding à l’international sur Indiegogo

« Nous avons décidé de commercialiser notre dernière innovation, le porte-biberon intelligent Baby Gigl, en avant- première sur la plateforme de crowdfunding Indiegogo.

Nous le présentons ainsi directement aux mamans, futures mamans, papas, futurs papas, grands-parents, nounous, amis de la baby shower… qui vivent cette expérience unique de l’arrivée d’un bébé !

Présenté au CES de Las Vegas début janvier, Baby Gigl a été accueilli très positivement par le public et les médias internationaux. Le choix d’une telle campagne nous est apparu évident.

Slow Control travaille sur un sujet passionnant, enjeu de santé publique du XXIe siècle qui nous concerne tous : le comportement alimentaire. Nous proposons des solutions pratiques liées aux comportements alimentaires récurrents qui affectent la santé. Notre savoir faire réside dans la création d’objets correcteurs instantanés, connectés à un tableau de bord du suivi comportemental.

On va au-delà du Quantified Self pour lancer un nouveau courant : le Modified Self.

Baby Gigl c’est le premier porte-biberon intelligent, une solution qui facilite la vie du bébé et de ses parents en indiquant notamment la bonne inclinaison du biberon tout au long du repas de bébé. On prévient l’ingestion d’air par le bébé et on limite ainsi les risques de coliques douloureuses. En participant à cette pré-vente, les futurs parents accèdent à un prix préférentiel et recevront leur Baby Gigl en priorité en septembre 2015. »

Jacques Lépine, CEO Slow Control Fondateur – Inventeur

Capture d’écran 2015-04-15 à 15.38.18

Baby Gigl, le premier porte-biberon intelligent

L’innovation pour que bébé gazouille ! L’indispensable pour papa et maman !

Les quatre fonctions de Baby Gigl :

  • Anti-colique : l’inclinaison maîtrisée du biberon
  • Alerte grumeaux : pour ne pas téter pour rien !
  • Parents’ Messenger : vous rassure quand vous confiez votre bébé
  • Baby Journal 3.0 : toute la vie de bébé dans son journal !

Baby Gigl est un porte-biberon intelligent, qui analyse, corrige et surveille le comportement des adultes lorsqu’ils donnent le biberon au bébé. Le Cross-Sharing Technology (partage croisé de données), permet aux parents d’organiser et de centraliser facilement les informations recueillies par chaque personne, impliquée dans la vie de leur enfant.

Véritable innovation, Baby Gigl simplifie le quotidien des jeunes parents, atténue leur stress et améliore la vie de famille !

Pour effectuer votre pré-commande, c’est ici : https://www.indiegogo.com/projects/baby-gigl-the-quantified-self-baby-feeding-bottle

La présentation complète : Baby-gigl

 Logo - Slow_Control

Pour en savoir plus sur la start-up française Slow Control…

Slow Control, le Modified Self au service du comportement alimentaire.

Mission

Slow Control propose des solutions pratiques efficaces pour lutter contre certaines récurrences du comportement alimentaire, qui affecte la santé. Son savoir-faire réside dans la création d’objets correcteurs instantanés, connectés à un tableau de bord du suivi comportemental.

Modified Self

La philosophie de Slow Control est d’engager l’ensemble de ses travaux dans le Modified Self. Le Modified Self consiste à apporter des solutions correctives intelligentes et adaptées à la psychologie de l’utilisateur, qui induisent une modification d’un comportement conditionné ou inattentif.

L’expérience de Slow Control

La conception de la fourchette connectée, 10SFork, a permis à Slow Control d’acquérir et de consolider des compétences dans les domaines de la chrono-nutrition, du comportement alimentaire et de la relation avec le monde médical (Élue parmi les trois innovations de l’année par l’Association Française des diabétiques).
Du point de vue technologique, la 10SFork (ex-Hapifork) a été présentée et primée au CES Las Vegas en janvier 2013. A suivi la création d’un modèle de partage de données liées à la problématique comportementale de la prise alimentaire (Cross-Sharing Technology) .

Slow Control… En quelques dates

Capture d’écran 2015-04-15 à 15.41.30

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

CEO SAs Connected Mag, Sophia Antipolis & CommHealth Communication & Pilotage Partenaires Congrès Médicaux France-Monaco-Afrique - CMNFIS

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page