Enfants
0

Kiddy up : la première balance évolutive

kiddy upKiddy up : la première balance évolutive, conçue par Visiomed, pour suivre le poids de votre enfant de la naissance jusqu’à l’adolescence

Le contrôle du poids est l’un des premiers indicateurs de bonne santé. Un retard ou une croissance trop rapide sont parfois le signe d’une maladie ou d’un dysfonctionnement.

Un suivi régulier permet de contrôler l’évolution du poids notamment quand votre bébé a du mal à s’alimenter.

C’est au cours de la première année que bébé grossit le plus, il va prendre environ 6kg tout au long des 12 premiers mois puis 3kg seulement pendant l’année suivante. Il faut éviter une surcharge pondérale en ne donnant pas à votre bébé plus qu’il n’en a besoin.

Toutefois, il faut savoir qu’un bébé grandit par pallier, avec des pauses et qu’il existe des variations de taille et de poids très importantes entre chaque enfant. 

La surveillance régulière de la croissance de votre enfant permet de tracer une courbe et de la comparer à la courbe de croissance moyenne. Il est très important de surveiller attentivement la prise de poids de bébé. Celui-ci perd du poids les trois ou quatre jours qui suivent sa naissance. C’est un phénomène normal. Dès que bébé aura retrouvé son poids de naissance, sa croissance se poursuivra régulièrement.

Dans ce tableau, retrouvez les prises de poids nécessaires à la bonne santé de bébé :

Capture d’écran 2015-05-04 à 09.41.12

Kiddy Up garde en mémoire la dernière pesée, ce qui permet de suivre l’évolution du poids de bébé de jour en jour.

Produits en relation avec cet article

Kiddy up La première balance évolutive qui permet de contrôler le poids de la naissance à l’adolescence pour un meilleur suivi de l’IMC (Indice de Masse Corporelle). Grâce à 2 plateaux interchangeables, la balance pèse-bébé se transforme en pèse-personne, dès que l’enfant sait se tenir debout.

 

 Balance Kiddy up
Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

VISIOMED GROUP®, leader français de l’électronique médicale nouvelle génération

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retourner en haut de page