Innovation
0

À la rencontre du créateur du robot Cutii

Connected Mag à la rencontre du robot Cutii et d’Antoine Bataille son créateur et fondateur de la société Yumii, à Roubaix.

Yumii révolutionne le quotidien des personnes âgées par la création d’une plateforme de mise en relation à distance entre elles et leur famille, des aidants, des associations et des médecins. La médiation se fait entre un robot à commande vocale et une plateforme web et mobile.

Première plateforme collaborative de l’aide au maintien à domicile, Yumii permet à chacun de partager des moments de qualité avec des personnes âgées à travers des activités et des services.

La promesse d’Antoine Bataille : récréer du lien social en mettant en relation des personnes isolées avec le monde extérieur grâce aux dernières avancées numériques et robotiques.

Ecoutez-le nous parler de Cutii

Pour en savoir plus à propos de Yumii : SiteLinkedinTwitterFacebook

Partagez :
  • googleplus
  • linkedin
  • tumblr
  • rss
  • pinterest
  • mail

Thomas accompagne les PME et les grands comptes dans leurs transformations, avec le numérique en appui. Producteur de la série Regards Connectés (chaîne Youtube et podcasts), il explore notre avenir technologique pour vulgariser des sujets complexes sur la transformation de notre système de santé. Data, intelligence artificielle, suivez le guide.

Il y a 0 commentaires

Laisser un commentaire

Un avis ?
Laissez un commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retourner en haut de page