Patients
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Patients, une bonne résolution pour 2017 : la surveillance à domicile

H2AD : un acteur clé en télémédecine notamment spécialisé dans la surveillance à domicile des patients souffrant de maladies chroniques : insuffisance cardiaque, insuffisance respiratoire, diabète et hypertension artérielle.

H2AD surveillance à domicile des patients

Les patients sont intégrés dans une organisation de suivi médical, selon un protocole défini conjointement par les médecins et spécialistes du projet, et les médecins du groupe H2AD.

La télésurveillance et le suivi des paramètres de santé du patient depuis le domicile avec des dispositifs médicaux et objets connectés (tensiomètre, balance, oxymètre, thermomètre, glucomètre, appareil automesure INR) qui communiquent avec la plateforme médicalisée d’H2AD grâce au système mobile gateway Twitoo/H2TS

Le suivi comprend une gestion des alertes définies avec les équipes soignantes et médicales (établissements de santé, EHPAD, etc…). Une tablette à disposition du patient lui permet de répondre à un questionnaire médical simple (éducation thérapeutique)

La télésurveillance et le suivi médical des données des patients sont assurés par la plateforme H2AD en 24h/24 et 7 jours/7, qui contacte, selon les cas d’anomalies détectées, le patient, le médecin généraliste, ou le spécialiste concerné.

L’avenir c’est maintenant 

H2AD utilise son expertise dans le domaine informatique et médical pour proposer un système décisionnel comportemental pour traiter l’information issue des objets connectés, Dispositifs médicaux, Big Data et capteurs HomeCare.

  • Indicateurs de mesure
  • Evaluation médico-économique

H2AD_QuadriH2AD est une plateforme de télésanté proposant des services de régulation téléphonique 24h/24, 7j/7.

Permanenciers régulateurs et Médecins régulateurs répondent aux appels, conseillent, écoutent, régulent et coordonnent.

  • H2AD est agréée «Hébergeur de données de santé à caractère personnel»
  • Le système d’information Dossier Patient Participatif (D2P) à des fins de Téléassistance, mis en œuvre par H2AD a été déclaré à la CNIL conformément à la loi n° 78-17 du 8 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (récépissé de réception CNIL N° 1140925 du 2 mars 2006).

Pour contacter H2AD / Ma Santé chez Moi
+33 (0)4 77 53 58 70 – email : contact@h2ad.net – Site : http://www.h2ad.net

 

 

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Président - CEO SAs Connected Mag - Sophia Antipolis

Il y a 1 commentaire

  • The approaches offered here appear very ‘top-down’ and do not sufficiently engage (in my view) with agendas around building people’s health literacy and designing products and services in ways that inform and empower the users … and optimise the ability to self-care / be partners in care. A very different approach to telehealth is offered by the Telehealth Quality Group in their International Code of Practice for Telehealth Services (see http://www.telehealth.global). This is attempting to turn around ‘old style’ (‘we know what’s best for you’) service approaches to ones which are as much about lifestlyes as they are about long-term conditions. The new approaches, furthermore, must make it clear that telehealth (with all its domains and in consideration of the digital, including mobile, technologies that support telehealth) is for all people, all ages, in all places … as relevant to a 26 year old managing her diabetes as it is to an 86 year old being helped with his dementia.

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